Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 09:47
Savoir qu'il fait magnifiquement beau en Bavière l'été vous permettra de comprendre pourquoi disposer d'une terrasse constitue un luxe suprême!

La nôtre est relativement grande: suffisamment pour accueillir une table Sans Pièce Fixe (celle en verre au fond), une table de barbecue (en bois, au milieu), un corbeau solitaire (seule erreur design et faute de goût commise par mon SurHomme), un barbecue (7 euros! Hi, hi!) et une plante verte (qui est un test: si elle suvit, on aura un chat. Si le chat survit, on aura un gosse...).

J'arrête le blabla, et voilà la photo!




Voilààà!

Nous avons donc fait le tour de notre appartement à Erlangen!
J'espère que vous ne vous serez pas endormis et que ça vous aura donné envie de nous rendre visite!




Votre éternelle Clarinette de la Pluie, alias Rennes des Neiges, nouvellement Ptite Meringue...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ai-je lu le mot chat??? Quand je pense au sermon auquel j'ai eu le droit... Remarque moi je fais l'inverse: après avoir eu à vivre avec un bambin, je pense sérieusement à avoir un chaton (ne t'en déplaise) mais vu mon quartier actuel, je vais peut-être de voir me rabattre sur la plante verte.
Répondre
V
<br /> NOOOOOOOOOOOOOOOON!! PAS DE CHAAAAAT! :D<br /> Si horrible que ça ton quartier? Va falloir que je vérifie!! C'est décidé: je m'incruste après la session de MOP à Rennes!....<br /> :D<br /> <br /> <br />
N
A cause de la faute de gout du SurHomme, je ne sais plus si je viendrai vous voir car jer n'aime vraiment pas cet oiseau<br /> Les exigences pour avoir un enfant sont assez strictes car il peut y avoir plein de raisons pour qu'une plante meure ... donc moi je sauterai cette étape et irai directement au petit chat (je sais ça se dit chaton !!!). Petite question technique : vous allez l'éduquer comment votre chat : en allemand ou en français ou en ... ???<br /> Bisous à vous 2<br /> ps n'oublies la liste que tu m'as promis ...
Répondre