Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 11:31


Surpriiiise!

Finalement, après un mois d'attente, j'ai eu la réponse d'Areva GmbH Erlangen!
Mon petit deal aura fonctionné: ils me prennent en tant que stagiaire Chargée de Recrutement, avec embauche sur le même poste si je donne satisfaction! :-)

A 20 minutes en vélo de chez moi,
dans la ville que j'adore,
en Allemagne!

Youpiiiiii! :-)

Un grand merci à Moi-Même, à Anne-Lise et tous ceux qui m'ont aidé!!

Et puis maintenant... Y'à plus qu'à voir ce que ça donne et ne pas se planter!


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Félicitations grand chef!<br /> Ils ont été tardifs mais ils ont enfin répondu!!!!<br /> Et positivement, mais tu étais le choix de rêve pour eux : génie, trop douée, gentille comme un coeur, efficace, adaptable! Bon j'en ai d'autres, mais ça pourrait prendre des jours alors je m'arrête...
Répondre
V
<br /> Moui, moui, moui! Ptèt pas tout ça, mais bon merciiiii! Je suis toute rouge là!<br /> Tu as oublié d'ajouter: tout molle et toute fatiguée après avoir traversé la France et l'Allemagne! Heureusement que Moi-même était là pour m'aider à porter tout mon fardeau à Paris, sans quoi je<br /> n'aurai pas survécu!<br /> En tous cas il n'empêche que je suis au bord de l'endormissement et que j'ai une tête toute défaite, ce qui me vaut...de me faire cuisiner un Chop Suey par Monsieur! Hi, hi! :-)<br /> <br /> Sinon je pense qu'ils m'ont prise parce que je peux parler trois langues (le Chinois dans le train d'hier a apprécié :D ) et que je m'y connais en recrutement. Y'a plus qu'à ne pas se planter! Hi,<br /> hi!<br /> <br /> <br />
B
Je réitère mes félicitations! T'ES LA MEILLEURE!!!! Au mon avis, tu es partie pour faire le début de ta carrière à Areva car je sais que tu leur donneras entière satisfaction! <br /> Va falloir fêter tout ça!<br /> Mon code: 4 WW. Si les W signifient Work j'espère que c'est prémonitoire!
Répondre
V
<br /> MERCIIII!!!<br /> Je touche du bois pour que ton voeux et le code se réalise! ;-) C'est à 20 minutes de chez moi, c'est grand, c'est booo, c'est magnifique, y'a du boulot à mort!<br /> J'espère ne pas être déçue et ne pas décevoir... Je vous raconterai! :-)<br /> <br /> <br />
N
FELICITATIONS est de rigueur .... je suis certaine que tu es super giga contente en plus que tu saches qu'il y a possibilité de poste après c'est cool ça ...!!!!<br /> Pour le rapport désolée, mais j'ai été malade tout le week end ce qui fait qu'il a été fini hyper tard car j'étais hyper lente ... vraiment désolée que tu te sois organisée pour moi et qu'au final je t'ai déçu ...!!!!<br /> Bon j'ai un aveu à te faire : mon canard est comme le tien mais je ne m'en sers pas vraiment, il sert surtt de déco !!!!<br /> Bon là vu le code, je ne peux pas lire l'avenir car c'est HAX, à moins que ça donne le prémon de votre premier BB...!!! lol!!!!!<br /> Par contre je quitte le blog qq jours et j'ai la blinde à lire c'est cool ça....<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
V
<br /> Merci, merci!<br /> Il est vrai que j'étais contente d'apprendre enfin la nouvelle, même si là ça colle un peu la pression (en gros si je ne suis pas assez bien, ben le job, je peux lui dire "Orevoir, Orevoir,<br /> présideeeent").<br /> Et no soucy pour le rapport! L'essentiel c'est que tu sois au point maintenant! :-) Et guériiiie!<br /> <br /> <br />
L
Felicitation a toi a peine sortie de l'école et deja du travail ce n'est pas donné a tout le monde, et vu ta facultée d'adaptation ton insertion ne peut que bien se passer<br /> A+<br /> Bise
Répondre
V
<br /> Merci, merci!<br /> Juste quelques détails: je ne suis pas encore sortie de l'école: j'ai un an à faire encore... Je suis en master 2, en alternance. Et le stage en alternance, je l efais donc chez Areva.<br /> Et s'ils me trouvent bonne, ils m'embauchent... :-)<br /> Positif, mais tout peut encore se passer!<br /> <br /> <br />