Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 16:27
Hello!!

Je vous présente notre nouvelle plante verte de cuisine:



un Efeutute!

Ne me demandez surtout pas comment ça s'appelle en français.
En tous cas elle répond à nos exigences: sur la petite étiquette qui l'accompagne, il est précisé qu'elle ne demande presque aucun soin et qu'elle est très très très très très résistante!

Youpiii! On va pouvoir oublier de l'arroser!! :-)
Vous noterez qu'elle se tient toujours fièrement sur sa caisse de bière!
Prochaine étape: un petit meuble!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je suis aussi une serial killeuse de plantes vertes. Je fais crever les cactus. Et comme toi, je ne comprends pas ce truc de l'arrosage. Tu l'oublie, la plante meurt, tu le fais, elle meurt quand meme. Je trouve que les plantes ont un tres mauvais humour.<br /> <br /> par contre, j'adore le support Krombacher :D
Répondre
V
<br /> On se comprend alors! :-)<br /> C'est exactement mon problème aussi... Faudrait qu'on invente un truc qui le résolve et qui ait l'air mieux qu'une plante en plastique! :D<br /> <br /> <br />
J
Elle est sympa... tout ce qu'il me faut, la main verte et moi on fait deux ;)<br /> Toutes les plantes que j'ai eu ont malheureusement décédé, soit par manque, soit par excès d'arrosage.... Ahlalala c'est compliqué!
Répondre
V
<br /> Bienvenue au club!<br /> Un collègue de l'Homme a travaillé dans un magasin de vente de plantes vertes. Et quand je lui ai dit que j'arrosais mon basilic tous les jours, il m'a demandé si je voulais le noyer ou pas.<br /> Du coup moi je comprends pas: quand on les arrose pas, elles meurent. Et quand on les arrose, elles meurent aussi!!!<br /> L'horreur!<br /> <br /> <br />
N
Comme je suis abonnée à la newsletter, j'ai su dès que tu as publié ... et donc je laisse un commentaire.<br /> Elle est très belle ta plante ... j'espère qu'elle sera hyepr résistante mais en même temps n'oublie quand même pas très souvent de l'arroser car sinon elle ne durera pas très longtemps.<br /> Bonne journée<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss à vs 2
Répondre
V
<br /> Arroser.... A-RRO-SEEEER...<br /> C'est un joli mot! Ca veut dire quoi? ;-)<br /> <br /> Merci pour le conseil: on va quand même essayer de la maintenir en vie! Elle nous a coûté 30 euros tout de même!!!<br /> <br /> <br />
S
j'ai la même dans ma salle à manger...<br /> je confirme: increvable !<br /> mais alors, ca prend de l'ampleur, j'espère que tu as de la place !
Répondre
V
<br /> De l'ampleur... Bon on a besoin d'un truc qui occupe l'espace dans le coin, donc c'est bien. Après: je peux peut-être toujours couper les feuilles? :D<br /> Par contre c'est très bien qu'on ne puisse pas en avoir la peau!! Parce qu'on est vraiment pas doués...<br /> <br /> <br />