Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 07:25
Hier sur mon petit vélo, je me suis fait une remarque en roulant...


J'ai quand même la chance de vivre dans un monde où le nouveau président des Etats-Unis est un noir sur lequel on ne crache pas



et où ma Grande Patronne ne fait pas des petits fous à la maison pour son homme d'affaire de mari, mais signe des contrats pour l'entreprise qu'elle dirige...



Ca donne des raisons de se réjouir, et des raisons de rêver de voir ses louboutins sous une table....



"Minorités" de tous les pays: unissez-vous! :-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Beau rêve..<br /> et belles chaussures!<br /> (hum hum pour le nain de jardin... Gingko: 1m62 par jour de grand vent...)
Répondre
V
<br /> Sorry!<br /> <br /> <br />
J
Ah bah tu vois je fais 4cm de moins que ton homme ;) donc c'est bien difficile pour les talons!<br /> Et 1m67, c'est très bien comme taille! C'est pas petit! Je connais des filles qui font 1m50, là tu peux parler de "nain de jardin" ;)
Répondre
J
CHAUSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURES!<br /> SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACS!<br /> BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!<br /> <br /> Bon, j'ai pas le budget là pour les louboutins, les jimmy choo, et autres superbes chaussures dont les talons sont doux à nos petons... sniff!!<br /> Bon en même temps je suis grande, donc c'est dur pour moi de mettre des talons!!
Répondre
V
<br /> Je comprends pour le budget!<br /> Par contre j'ai la chance d'être une naine de jardin d'1m67 (à 1 cm près; lol!) et en comparaison de mon Homme (1m84) ça fait vraiment ridicule. Du coup, je copie Eva Longoria (à ceci près que je<br /> n'ai pas de corps sexy) et je comble la différence à coup de chaussures à hauts talons...<br /> <br /> Bon et puis ça me donne surtout la bonne excuse pour acheter ce type de chaussures! Hi, hi!<br /> Mon but ultime étant de claquer un jour mon salaire dans une paire que je ne porterai qu'à la maison de peur de la salir : vive les créateurs!!!<br /> OU de devenir la DRH d'une énorme firme internationale et de gagner suffisamment d'argent pour tout dépenser en chaussures... Niark, niark! :D<br /> <br /> <br />
J
Aaaaaaah les chaussuuuuuuuuuuuuuuuuuures :p
Répondre
V
<br /> CHAUSSUUUUURREEES!!!<br /> Douce était l'époque où je m'achetais des T-Shirt à 1 euros chez les solderies du coin et que je le customisais avec amour d'une petite broderie. L'époque où je portais les mêmes chaussures trois<br /> ans d'affilés en faisant semblant d'ignorer les trous dans les semelles...<br /> <br /> Voilà venu le temps des virées shopping hyper frustrantes ou entre les super chaussures à talons qui tuent de chez Minelli et le magnifique ensemble de chez Manoukian, il faut choisir.<br /> Le temps de la frustration en voyant le prix de la superbe paire de Jimmy Choo qui me nargue dans Cosmopolitan.<br /> L'époque où je dois choisir mon fond de teint avec un art tout minutieux relevant de la science, parce qu'à 50 euros le pot de Dior, tu t'arranges pour ne pas te planter...<br /> <br /> Bref tout ça pour dire que CHAUUUUSSUUUUUURES!!!! (et puis sacs aussi... Hi, hi!)<br /> <br /> <br />