Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 10:33
Samedi midi: pause déjeuner. On cherche le restau recommandé par notre guide touristique, où on est censé manger des assiettes énormes typiques pour pas cher. Le Kolkovna.

Et puis sur la route, vous ne devinerez jamais sur quoi on est tombé....

Non?
Bon je vous le dit alors, ou plutôt que vous l'ai photographié.....






Et oui!!! Un magasin de spécialités bretonnes (bon et françaises aussi!).
Où se mélaient les confitures Bonne Maman et le sirop Teisseire, le tout sous la surveillance de quelques bouteilles de vin! :-)


Je vous rassure: on a bien trouvé le resto, où on a mangé entre autres CA:



L'Homme (qui est tout pâle sur cette photo! Ô mon dieu!!) n'est pas parvenu à finir son assiette! C'est pour vous dire!
Assiette qui aura coûté 12 euros! :D

Retenez l'adresse: le Kolkovna!!! :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ça a l'air trop trop bon, dit une grosse gourmande qui a déjà faim....
Répondre
V
Je suis passée aussi devant ! Mais j'ai mangé dans un local très bon et pas cher . Seul hic : très lent !!! En tous cas , Prague est splendide !
Répondre
J
Je retiens l'adresse, au cas ou un week end à prague en amoureux se profilerai.... mais pour ça faudra que je me trouve un namoureux :(<br /> Sinon, question cruciale: y avait-il du caramel beurre salé à la "Bretagne"?? :D
Répondre
V
<br /> Le magasin était fermé quand je suis passé devant et je n'ai pu que jeter un coup d'oeil furtif dans la vitrine, mais je suppose que oui!<br /> En tous cas j'en ai chez moi: je suis régulièrement approvisionnée par une bretonne! Hi, hi! ;-)<br /> <br /> <br />
C
juhuuu! moi la bonne bouffe me fait toujours TRES envie!!!! dis, tu peux pas me donner l'adresse du resto en speed là, je pars à Prag cette nuit jusqu'à lundi (vive les jours fériés autrichiens!). gros poutoux!
Répondre
V
<br /> Oups! J'étais sortie jusque 23h hier soir: j'ai pas allumé l'ordi en rentrant... Le Kolkovna est V Kolkovne 8, au niveau d'un rond point!<br /> <br /> <br />
C
juhuuu! moi la bonne bouffe me fait toujours TRES envie!!!! dis, tu peux pas me donner l'adresse du resto en speed là, je pars à Prag cette nuit jusqu'à lundi (vive les jours fériés autrichiens!). gros poutoux!
Répondre