Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 08:42
Noël 2008 aura été celui de ma Wish List.
C'est-à-dire que j'ai fait une liste (comme tous les ans vous me direz), dans laquelle les gens pouvaient piocher pour m'offrir des cadeaux. Le tout allant du DVD pournous (ben oui: des Disney quand même) au livre religieu (l'autobio de Soeur Emanuelle... Non, non: je rigole pas!!!).

Et puis de temps en temps sont apparus des cadeaux surprises.
Comprenez: des cadeaux qui n'étaient pas sur la liste.
Leur auteurs? Des proches courageux qui se sont sentis l'audacieuse audace de franchir gaiment les bornes des limites (en clair: ma Wish List), de sauter par dessus les frontières, de briser les tabous et les interdits de notre société.
Fin bref vous l'aurez compris: ils m'ont offert des trucs auxquels je ne m'attendais pas.

Je remercie notamment le petit couple qui s'est permis de glisser une compilation des plus grands tubes Disney dans une pochette colorée (comprenez: un paquet cadeau).
J'ai pu faire 700 kilomètres en étouffant l'Homme sous un flot de Rêves Bleus et autre Sous l'Océan.
Première réaction: "Ahhh! Der Sting!!!" (prononcer: "Dèèèr Schting", pour le fun, un peu comme quand il dit "Villlèmmm Schmidt" à la place de Will Smith pour se foutre de la gueule des Français qui ne prononcent pas les noms amerloques correctement).
Seconde réaction: "Ah c'est bien en fait! Je pensait que ça allait être des vieux machins où les nanas braient en suraigu en attendant leur prince" (référence à La Belle au Bois Dormant qu'on avait vu la veille...).

Puis, au détour d'un tournant (si, si: y'en a sur l'autoroute!), la douce voix de Blanche Neige se fait entendre.
Celle des années de quand on était pas nés, qui chante sur un ton qu'on croyait impossible à atteindre, le tout avec une voix chevrotante.
Pour dire qu'elle attend son prince. Qui (un jour!) viendra...

Silence dans la voiture....

"Broum, broum!" fait le moteur....

"Tiens chéri! T'as vu? Le prix de l'essence a baissé!!!"

Heureusement, la chanson ne dure pas longtemps...

Je remercie également la personne qui m'a offert THE bouquin qui permet de se poser les bonnes questions....


J'ai aussi cru au début qu'il s'agissait d'une liste de questions à se poser et ça m'aurait bien fait marrer de les lui soumettre. A l'Homme, of course.

Mais non. Les questions, il faut que vous cliquiez ICI pour les trouver.

Le livre en lui-même n'est qu'un roman pour pour nanas qui veulent se rassurer. Epouser le mec bien, ça le fait aussi.
OUF! Merci mon dieu!
Il est peut-être juste intelligent, avec un top boulot où il est reconnu pour ses compétences, cultivé en dehors de son domaine, hyper attentionné, original, super drôle, aimant, désespéremment anti-conflit (frustrant quand vous voulez vous engueuler avec quelqu'un!!!) MAIS je peux quand même l'épouser!
Moi qui pensait être condamnée à me rabattre sur le mec hyper sexy et volage et/ou l'ex-petit-ami-qui-en-fait-était-l'amour-de-ma-vie-mais-que-je-le-savais-pas et que je ne le découvrirai qu'au 30e anniversaire de la mort de mon chien quand l'âme de celui-ce me serait apparu en rêve!!!
Me voilà soulagée! :-)

Quant aux vraies questions, je me les étais déjà presque toutes posées quand l'Homme a passé le grand casting. Donc pendant la période d'approche (où j'ai froidement coché des cases pour savoir si c'était bon et que ça serait pas un c.... de plus) et pendant la période d'essai.

Oui, oui: je peux être aussi un peu.... Terre-à-terre. Je conseille.

Bref: y'a plus qu'à se faire demander en mariage quoi!

....

Chéri???



"Un joûûûûûûr mon priiiiiince viendrââââââ^!! Un jûûûûûûr il meeeeuuuuu diraaaaaaaa!!!!"


Partager cet article

Repost 0
Published by Votre Meringue au pays des Baisers
commenter cet article

commentaires

Nanou 31/12/2008 10:21

Oui mais tu as fait pleuré la plus grande romantique et la plus grande sentimentale au monde ... tu sais la seule nana qui pleure en regardant cendrillon, blanche neige, ... !!! Donc no souci !!!! Par contre je crois que je vais acheter ton livre pour le lire, je pense qu'il me fera bien sourire ...
Bisousssssssssssssssssssss

Nanou 30/12/2008 09:44

Pas cool de faire pleurer les lectrices de ce blog ... peut etre que les larmes qui coulent le long de beau et doux visage (faut bien que je me lance des fleurs, personne ne le fait !!) sont dues à l'énorme coup de gueule qui vient d'éclater !!!
Je crois que je vais avoir besoin de tes conseil si je ne veux finir nonne dans un couvent au fin fond du Kazakstan (pas sure de l'écriture !!!) ou au fin fond de ma Bretagne profonde ou future Normande profonde ...!!!
Bon faut que j'arrete là sinon il va encore faire une tonne de lecteures
Bisousssssssss

Votre Meringue au pays des Baisers 31/12/2008 07:49


Je suis vraiment désolée... Je voulais faire rire à la base: effet loupé...
Réponse plus ample par mail...


Who's Who?

  • : Le blog de Votre Meringue au pays des Baisers
  • Le blog de Votre Meringue au pays des Baisers
  • Contact