Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 14:01
Ca n'est qu'aujourd'hui que j'écris un mail pour évoquer la chose, mais hier j'ai préféré répondre à tous vos mails individuellement, à vous tous qui y avez pensé et que je remercie!

MERCI BEAUCOUP pour vos voeux d'anniversaire!!!

Et ce qu'ils aient pris la forme de mails ou de cartes, virtuelles ou non, ou bien encore de texto :-)




Les cartes postales sont en bonne place sur notre tour de verre, les mails ne seront pas effacés, pas plus que les SMS....

Merci du fond du coeur d'avoir pensé à moi en ce premier anniversaire passé loin de vous depuis plusieurs années! J'espère pouvoir profiter de votre présence le jour dit l'an prochain, mais j'étais en tous cas heureuse de vous voir (en partie ;-) ) réunis chez moi le 20.

MERCI ENCORE POUR TOUT! :-)

Sachez que j'ai également été gâtée ici!

Un petit déjeuner en fanfare servi par un Homme à moitié endormi (le pauvre est en vacances!!)




Vous noterez le sens du détail: la bougie surprise plantée dans le pot de basilique la petite serviette colorée Joyeux Anniversaire, le collier dans sa boîte...

Sont ensuite venus les coups de téléphone et...les boparents! Ils sont venus exprès à Erlangen pour nous emmener au restaurant. Un resto que je conseille d'ailleurs et qui s'appelle le Grauer Wolf, pour les curieux de passage à Erlangen (ayant les moyens, ein! lol!).

Voili voilu!

Une bonne journée donc, passée à être chouchoutée et à recevoir des marques d'attention!

MERCI encore!!

Et Bonne Saint Sylvestre!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Votre Meringue au pays des Baisers - dans Qui suis-je
commenter cet article

commentaires

Nanou 31/12/2008 15:32

Pauvre Basilic, il a du avoir peur avec ce petit feu d'artifice !!! le gateau au chocolat devait certainement etre un cadeau maison, il n'avait pas le gout de plastique au moins ??? lol !!!!
Il est vraiment choupinou cet Homme de se lever exprès pour toi alors que c'est ces vacances ... Je lui tire mon chapeau , je n'y aurai pas pensé ...!!!
Pour l'année prochaine, je ne peux pas encore te dire si je serai là car je ne sais même pas moi même où je serai ... mais une chose est sure c'est que je serai présente avec toi par la pensée !!!

Votre Meringue au pays des Baisers 31/12/2008 16:45


Je sais que je peux compter sur toi! :-)


Who's Who?

  • : Le blog de Votre Meringue au pays des Baisers
  • Le blog de Votre Meringue au pays des Baisers
  • Contact