Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 14:35
Sur la route du retour de Sienne, nous avons fait une halte à Gargonza sur conseil de nôtre hôte.
Mon guide vert parle d'un village fantôme, et il n'a pas tort. Mais quel village fantôme!
On est bien loin de ceux de Lucky Lucke!



En réalité, il s'agit d'un château et son ancienne bourgade qui ont été restaurés et transformés en Bed et Breakfast pour riches touristes.

Une petite visite de leur site internet vous convaincra d'aller vous marier la-bas:

Residence Val de Chiana

Enfin moi du moins ça m'a convaincu. Heureusement que mon banquier est là pour me rappeler les tristes réalités de la vie! :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mdr, oublie pas de m'inviter au mariage!
Répondre
V
<br /> PROMIS! :-)<br /> <br /> <br />