Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 18:41

Quand je pars en vacances avec ma famille, mon papa glisse toujours une cassette dans le lecteur ultra moderne de notre Espace dernier cri. Pour nous calmer, nous occuper, ou bien pour couvrir nos cris. Je ne sais pas trop. Dans tous les cas il le fait. C'est lui qui choisi, parfois nous. Ce sont des gags de comiques connus dont j'ignore le nom, parfois de la musique. Et parfois cette chanson....

 



Une nouvelle stagiaire a débarqué chez nous et elle s'appelle Natalie.
C'était suffisant pour que la petite Claire branche son cerveau sur celui de la grande et que cette dernière se mette à chantonner Nathalie toute la journée...

"La place rouge était blanche,
La neige faisait un tapis,
Et je suivais par ce froid dimanche,
Nathaliiiiiiiiiiie"


Marrant de se dire que j'ai connu l'époque des cassettes audios. Et qu'avant, je faisais mon jogging avec un baladeur cassettes...

Aujourd'hui, mon rêve c'est ça....



CLIQUER ICI POUR LA VIDEO DE DEMO

Le super pouvoir ultime de l'amateur de musique, le luxe suprême que je m'offrirai un jour quand mon salaire aura doublé et que mes (futures) actions auront vu leur valeur en bourse doubler...
Imaginez: on peut écouter de la musique dans chaque pièce. La même, qui vous suit, ou un morceau différent dans chaque pièce!
C'est comme si diiiieuuuu s'était penché sur mon cas et avait pondu un produit rien que mon mon immenssissiiiiimme personne!
Nan: cet article n'est pas sponsorisé...

En attendant, la petite merveille, je ne peux pas me la payer.
Et comme je suis triste, je raconte mon malheur à tous ceux que je connais. Y compris un petit ingénieur en Mechatronik très sympathique qui me révèle le secret suivant:
pas besoin d'acheter tout le matoooos dans mon cas!
Je peux commencer avec la RADIO WIFI! Ouaaaiiii!

Pourquoi?
Parce que mon but à court terme, c'est tout simplement de pouvoir écouter Europe 1 dans la salle de bain.
Sans PC portable, c'est difficile.
Mais avec une radio WIFI, ça serait jouable!

Ne reste plus qu'une question: J'ACHETE LAQUELLE avec mon premier salaire?
Quelqu'un s'y connait?

Merci pour les conseils! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et flute il est casé ... sinon ça aurait pu être intéressant !!!<br /> Non ça fait du bien de lire tes articles quand on rentre du boulot après une nième journée d'attente ...!!! Mais que c'est long !!! Et je trouve ton style toujours aussi intéressant. Oui effectivement il y a peut être eu des changements mais en tout cas tu as un style propre à chaque sujet ... et ça c'est agréable !!!<br /> Bon là je suis en Bretagne chez mes amis pour me ressourcer et surtout aller passer mon rattrapage de finances lundi après midi ... bref je vais passer 3 jours superbes et dont rien ni personne ne pourra me les gacer !!!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
V
<br /> Ah ça explique le fait que je sois tombée deux fois sur ton répondeur! :-D<br /> Et pour le jeune ingénieur en question: woui malheureusement! Il appartient à la catégorie des mecs introuvables sur le marché des célibataires: non seulement WAOUUUU!! (réaction en le voyant) mais<br /> également intelligent, attentionné et romantique...<br /> <br /> Et sinon encore merci! ;-)<br /> <br /> <br />
N
C'est qui l'ingénieur en mecatronique ...???<br /> Merci d'être avec autant de légéreté ça fait du bien de te lire ... Continues stp<br /> Bisoussssss
Répondre
V
<br /> C'est un ami rencontré au détour d'un séminaire et qui bosse chez Areva en tant que stagiaire. Je le vois régulièrement, on va de temps en temps boire un verre<br /> entre couples avec sa copine et l'Homme...<br /> <br /> Et merci pour le compliment! J'avoue qu'au contraire je trouve mon style tout pourri avec une tendance à se dégrader régulièrement.<br /> Ah le temps où j'étais drôle! :-D<br /> <br /> <br />
H
J'aimais bien ces cassettes, c'est des bons souvenirs!<br /> Moi aussi le prénom Nathalie me fait souvent cet effet... Comme 56 ans, ou encore "une noire, une blanche..."<br /> On devrait se faire une soirée cassette un de ces 4! D'ailleurs je pense que ça durerait pas longtemps : devait pas y en avoir plus de 2...
Répondre
V
<br /> <br /> A CINQUANTE SIX AAANS!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />