Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 12:03

http://www.lamoulissoise.com/Img/coureurs_sous_arbres.jpg

 

Avant de me bousiller le genou en descendant les pistes, j’ai mis sur pied une équipe de joggeurs motivés souhaitant s’entraîner en groupe.

Les membres de cette équipe se retrouvent le mardi et le dimanche pour aller courir quelques kilomètres ensemble.

 

Le problème : quand on arrive à l’heure précise au lieu du rendez-vous, on ne sait jamais qui sera là, si on doit attendre quelqu’un qui est un peu en retard…

 

Je m’adresse donc à vous, lecteurs, geeks ou néophytes en informatiques, pour savoir si vous n’auriez pas un système d’organisation à me conseiller qui me permettrait de régler ce problème.

 

J’aimerais disposer d’un moyen qui permettrait à tous les membres de l’équipe de préciser s’ils viennent à l’entraînement et de pouvoir voir qui y sera le soir même.

On devrait donc pouvoir voir quelque chose qui ressemblerait à un tableau avec en haut la date du jour et dans la case d’en dessous les noms des coureurs.

 

J’ai bien pensé aux Doodle Termin mais c’est un bon moyen de faire un sondage, sans plus. Ca ne répond pas à mon besoin.

Facebook ? Google Groups ?

 

Je suis preneuse de toute bonne idée ! Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sur Cleec.com tu peux créer un évènement et chacun précise si il souhaite venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> essaie doodle http://www.doodle.com/<br /> pas besoin d'inscription préalable, tu envoies juste le lien et chacun peut se rajouter au calendrier! a++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> shuss<br /> au club ou je suis on fonctionne par commentaire sur un blog et dans l'ensemble cela va pas trop mal a tenter que les participant est un minimum de rigueur et pensent a s'inscrire<br /> voir exemple<br /> http://gr69.over-blog.com/article-programme-de-la-semaine-du-12-au-18-avril-48452050-comments.html#anchorComment<br /> <br /> Bise<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas bête! :-)<br /> <br /> <br /> Dire que j'ai un blog et que je n'y ai même pas pensé! :-) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une idée toute simple, si on disait que tout le monde doit arriver à l'heure (dingue non?!?) comme ça à chaque fois t'as la surprise de voir qui est présent mais une fois l'heure pile du rendez<br /> vous dépassez les présents peuvent commencer à sportiver tranquillement.<br /> Pour plus de précision, vous pouvez synchroniser vos montre histoire que personne ne reproche aux autres de pas l'avoir attendu tous ça parce qu'il est pas passé à l'heure d'été (si ça se fait en<br /> allemagne?)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'attendais rien de moins de Moi-même que cette brillante idée de génie!<br /> <br /> <br /> J'appelle Parker Lewis! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Normal pour le blog, il est tout plein de virus, je sais pas si il sera réparé un jour... :/<br /> sinon, je ne sais pas, comme j'ai toujours eu un compte gmail :/ faut tester :p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai testé: faut un compte G-Mail. Snif snif!<br /> <br /> <br /> <br />