Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 07:37
C'est l'esprit encore embrumé par ces images étranges qui ont peuplé ma nuit que je tapote sur mon ordinateur et décide de prendre le temps d'écrire un article sur mon blog avant de prendre mon vélo pour aller au boulot. D'ailleurs ça me permettra de faire coïncider ces rêves avec la réalité: cette nuit, j'étais en retard de 15 minutes partout (même si comme je ne peux pas être en retard au boulot...).
Et avec de la chance, écrire ces quelques mots permettra d'imprimer autre chose dans mon cerveau que ces drôles d'événements probablement nés de conversations diverses et variées le jour de la Toussaint.
Enfin puis motivation suprême: il fait super moche dehors et j'ai plutôt envie de rester chez moi que d'aller au travail. Enfin... Tout ça pour dire que je commence un article de blog à propos duquel je peux d'ores et déja vous dire qu'il ne sera pas très brillant.




Je veux en effet tout simplement vous conseiller d'aller voir "Die Päpstin" (tiré d'un roman historique) que l'on est allé voir vendredi soir au cinéma. Le film est long mais on ne voit pas le temps passer, son esthétique des plus agréables (voir notamment les images de l'article), ses couleurs aussi (logique vous me direz).




En allemand parfois chaud boudin tout de même (on notera mon vocabulaire des plus recherchés) vu le vocabulaire pointu utilisé. Mais jouable, je vous rassure. Et puis argument suprême pour aller le voir: un des plus beaux gosses du cinéma! Youpiiiiii!

 




En conclusion: un truc sans rapport mais qui me permettra de confirmer à l'Homme que je ne lui ai pas raconté des conneries. Si vous déménagez dans le même bâtiment que celui où habite votre ex petit copain avec lequel vous êtes encore très bonne amie, est-ce que les gens autour de vous devraient trouver ça suspect?



Partager cet article

Repost 0
Published by Votre Meringue au pays des Baisers - dans Kino et Cinéma
commenter cet article

commentaires

Jade 14/11/2009 21:05


hé non hé non, ce n'est pas toujours moi qui plaque ;) presque jamais d'ailleurs!!!


Jade 09/11/2009 16:35


Heu perso je trouve ca plus que suspect... mon échise se hérisse des que je vois un ex, donc bon... le seul que je vois, je le vois presque a contre coeur des fois, mais uniquement parce qu on est
restés en bon termes, et que contrairement aux autres il ne me hait pas apres la rupture ;)


Votre Meringue au pays des Baisers 14/11/2009 16:55


Ben dis donc! J'en déduis que c'est toujours toi qui plaque et que tu ne le  fais pas toujours en douceur (en même temps, y-a-t-il une version douce?)!!
:-D
En tous cas contente de voir que c'est pas moi qui ai un esprit mal tourné mais que la situation est belle et bien suspecte!


boouu 06/11/2009 13:44


Si le film est en allemand, c'est sûr que ça sera très chaud boudin pour moi comprendre étant donné que je connais trois mots en allemand! lol
Pour répondre à ta conclusion, je ne pense pas que les gens qui t'entourent doivent trouver ça suspect, sauf s'ils ont décidé de te charrier un peu. Moi j'appelerai plus ça comme un hasard ou une
coïncidence de la vie mais pas une coïncidence douteuse.
Pourquoi cette réflexion d'ailleurs? Peux-tu nous en dire un peu plus?


Votre Meringue au pays des Baisers 08/11/2009 15:58


Je pense que le film devra être trouvable en français un jour où l'autre! :-)

Sinon pour le commentaire final ça ne me concerne pas directement. Un ami de l'Homme a une petite amie depuis un moment. Ils ont décidé de déménager...dans un appartement qui appartient aux parents
de son ex à elle. Et qui est dans le même immeuble que l'appartement de l'ex en question avec qui elle s'entend encore très très bien.

Perso je trouve ça plus que suspect. D'expérience je dirais qu'une femme n'oublie pas ses ex (j'ai jamais parlé du sujet avec des hommes donc impossible de dire quoique ce soit sur ce point
précis). Et que si elle emménage dans le même immeuble ça n'est pas innocent. D'autant moins qu'elle est toujours amie avec lui.

Bref voilà! :-)


Who's Who?

  • : Le blog de Votre Meringue au pays des Baisers
  • Le blog de Votre Meringue au pays des Baisers
  • Contact