Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 18:57

Mardi: opération.

Mercredi: maison.

Aujourd'hui: maison.

 

Aujourd'hui je tentais de rester réveillée entre la piqûre du matin, les gouttes du midi et l'ibuprofène surdosé de 14h. Pour réussir ma mission, un seul moyen: me planter devant mon ordinateur et regarder des images qui bougent.

D'abord les Guignols, puis des films produits en 48h.


De tous ces films, voilà mon préféré:

 

 

 

 

Have fun! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses à nouveau te nmouvoir librement.<br /> La vidéo, J'ADORE!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente de voir que l'opération est finie...<br /> j'espère que tu ne souffres pas de trop...<br /> comment occupes tu tes journées ? et Maximilian pas trop débordé avec cet incident diplomatique ?!<br /> allez prompt rétablissement , bon courage à tous deux<br /> biz Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre