Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 20:30
Le jour de mon vrai 10e anniversaire, j'ai probablement eu droit à un gâteau au chocolat. J'ai du inviter les amis que j'avais à l'époque. C'est peut-être même ce jour là que le séduisant brun dont j'étais amoureuse à l'époque m'a fait l'honneur de sa présence. Ah mon dieu qu'il était hot et süss (le premier qui me dit que je pourrais me décider pour une langue sera snobé: il était à la fois hot et süss, c'est tout)!!

Bref...
Mais ça se sont les vrais anniversaires.

Celui que je fête, c'est celui de mon 10e jour sans sucreries.

C'est à la fois un énorme succès: j'ai réussi jusque là à me contrôler et à ne pas craquer
(faire tomber par mégarde une cuillère de confipote à la fraise dans mon yaourt nature, confondre le Balisto de mon collègue avec son stylo, aggresser l'employée charger de remplir la machine à sucrerie au moment fatidique où elle ouvre la porte de ladite machine...).

MAIS j'aurais quand même préféré que mon corps n'ai pas ces vieilles descentes toutes pourries où j'ai l'impression d'être une junkie en manque. Genre:
"Chef. Stress. Il me faut un gâtoooooo! Un gaaaaattoooooooooo!!"

J'aurais aussi préféré que mon corps remarque que j'ai arrêté les sucreries. Merde alors: il aurait pu au moins faire l'effort de perdre 100 grammes, non?
Bon ok je double mes portions de salés et je devrais plutôt être heureuse de ne pas avoir pris 15 kilos. Mais à raison de 15 à 20 kilomètres courrus chaque semaine et d'arrêt de sucre, mince alors...

Sucre.
C'est LE mot qui hante maintenant mes rêves. Avant je me retrouvais dans des endroits bizarres avec mon ex ou dans des compétitions sportives avec mon Homme. Maintenant, c'est le sucre qui y fait son apparition.
Sauf que comme j'ai envie de rester dans le sujet premier (les hommes: mes hommes), ça n'est pas une image de sucrerie que je vais ici insérer mais bien la photo de Sucre...

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10019/Fernando_Sucre.jpg

C'est pas trop mon type (trop de muscle, trop de regard de latin lover, trop de tout quoi) mais je trouvais ça drôle: googler "sucre" et tomber sur un mec.

Il y a vraiment des trucs pour lesquels je ne pourrais jamais faire carême. Ah, ah!
Un peu comme les prêtres et la bière! Et woui, subtile transition vers ma conclusion. Celle de vous conseiller d'aller lire ICI un article du Kip!
Certifié 100% bavarois!

Partager cet article

Repost 0
Published by Votre Meringue au pays des Baisers - dans Qui suis-je
commenter cet article

commentaires

boouu 03/03/2010 14:51


A choisir entre un gâteau au chocolat et le mec en photo, je prends le gâteau en chocolat! :-D


Kip 27/02/2010 13:10


Bon courage pour les jours sans sucreries... Moi j'ai un métabolisme qui me permet de m'empiffrer sans grossir, alors je n'ai pas besoin de me faire souffrir. (Mais je compatis quand même).

Pour le lien, merci, par contre il faudrait plutôt lier directement l'article en question (http://unkipamunich.blogspot.com/2010/02/lhistoire-de-la-starkbier.html), sinon le lien ne sera plus bon
si j'écris un nouveau post ;-)


Votre Meringue au pays des Baisers 27/02/2010 13:43


Petit veinard! lol! Même si à la base je ne me prive pas de sucreries pour maigrir mais bien pour prouver à l'Homme que je peux vivre sans! lol! C'est juste que
j'aurais apprécié que ça se traduise par 100 g en moins sur la balance, histoire de me motiver encore plus.

Et pour le lien je m'en suis rendue compte ce matin effectivement! Je pensais avoir lié l'article mais bon... Quelle quiche! :-D


Nanou 27/02/2010 07:08


Coucou la miss

FELICITATIONS pour ce défit que tu tiens. je devrai faire pareil que toi mais en travaillant dans une usine qui fabrique des petits fours sucrés et où ma fonction m'oblige à en manger au moins 5/
jours (quand ce n'est pas 10) dur dur dur dur de réussir un tel paris ...!!!
Il me faudrait quand même beaucoup de motiviation pour réussir à faire un petit régime, histoire de perdre une 10aine de kilos superflu ...!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS


Votre Meringue au pays des Baisers 27/02/2010 13:41


Je savais que j'aurais du faire du contrôle qualité! :-D


Nadia 26/02/2010 22:45


Haha, Romain commence à avoir des muscles comme ça :P *regard plein d'étoiles*


Who's Who?

  • : Le blog de Votre Meringue au pays des Baisers
  • Le blog de Votre Meringue au pays des Baisers
  • Contact