Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 14:04


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1ddVJ4QSpvp8-QikTIKD6iELUHBzZd2j6fEdNzAvghSgErk4&t=1&usg=__aHvAwraGfzBR_YT4LLAXIoePXSo=

 

 

C'est pour faire plaisir à l'Homme que j'ai acheté ce film. Histoire de lui rappeler son propre pélerinage cycliste et qu'il retrouve des lieux connus, des images qui lui parlent.

 

Un film que je conseille: à la fois drôle et triste, il vaut le détour! :-)

 

Trois enfants perdent leur mère: pour hériter ils doivent aller jusqu'à Compostelle à pieds, tous ensemble. Ou comment s'arranger pour que ses enfants arrêtent de se faire la guerre! :-)

 

Bonne séance!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'ai adoré ce film<br /> je l'ai vu à sa sortie mais aussi plusieurs fois après et je prends à chaque fois plaisir d'entendre les leçons de vie que ce film nous fait passé.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai pas vu ce film en entier, mais ce que j'en ai vu, j'ai adoré! Vraiment beaucoup. En plus il me semble qu'il y a Muriel Robin dans ce film, dans un rôle complètement décalé de ce qu'on lui<br /> offre habituellement, et qui lui va bien...<br /> <br /> <br />
Répondre