Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 15:56
J -1.
Il nous faut commencer à envisager de faire nos bagages.
Personnellement, c'est un peu en traînant les pieds: en fait je n'ai même pas eu le temps de défaire celle de mon retour de Rennes ou à peine.
Le linge sèche encore.
Ma valise est à moitié pleine.
Tant pis: c'est parti!

Et juste une petite photo pour illustrer cette phase ainsi que le slogan de l'Homme ("Je voyage en voiture! Donc je jette tout dans le coffre, et zou! Pas besoin de réfléchir!"). En gros il jette les trucs dans la valise et ensuite il essaie de fermer (on s'est presque assis dessus... Ca lui a épargné le pliage et le repassage sa méthode, mais pas la sueur!)
Bon par contre je vous rassure: on n'a pas emmené Wilhelm! :D




Au final et pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, la fille aura voyagé avec une valise deux fois plus petite que celle de son copain! :-D
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mdr, j'imagine bien la version de la valise!<br /> Perso, je me suis mise à un micro sac pour les voyages en train et j'avoue, ça nécessite une réadaptation...
Répondre
V
<br /> Ca se fait, ça se fait...<br /> <br /> <br />
N
Ben normal toi ton linge était plié, repassé et bien rangé donc il a pris moins de place que celui de Superhomme ... Continue de montrer la culture française du bien sous tous les angles !!!<br /> Bisoussssssss
Répondre
J
Je m'insurge, c'est aussi mon cas en général ;) ;)<br /> Bon voyaaaaaage :)
Répondre