Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 14:01

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

J'ai enfin trouvé un coiffeur à Erlangen! lol!

La coiffeuse était très gentille et patiente. Elle a d'abord pris 10 minutes à étudier ma chevelure et à me demander ce que je voulais en détail.
"Vous avez un épis, là!" (Ah merde! Elle l'a vu!)
"Et devant? Et derrière? Et sur les côtés? Et les oreilles? Et, et, et...?".

Elle a également pris son temps pour me couper les cheveux. Avec un sens du détail que je n'avais jamais vu avant chez une coiffeuse! lol!

Moralité: je suis très contente! :-)
Tellement que pour une fois je vais vous mettre une photo de ma tête...


Vu de face avec la frange bien étalée...


Vu de face avec la frange un peu moins visible...


Voili donc!

Prochaine étape: me teindre en brune! :-)
J'ai déjà la teinture... ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais qui êtes-vous ? <br /> QUI, dites-vous ?
Répondre
V
<br /> Je m'appelle Personne...<br /> <br /> Je pense qu'un matin j'en aurais voir de voir ma tête à chaque fois que je visiterais mon propre blog pour augmenter mes audiences et je supprimerais l'article...<br /> Sinon c'est toujours moi... :-D<br /> <br /> <br />
L
Ah et Fort Boyard, le père Fourras, la Boule, Passe Partout et ses amis.. Que veux tu? On efface pas 20 ans de culture télévisuelle comme ça hein?!
Répondre
V
<br /> MDR!<br /> Et les vacheeeeeettes! Sortons tout l'attirail des réréfences télé :-)<br /> <br /> <br />
L
Hé mais faut les mettre sur ton blog Jade ces photos! Je veux les voir moi, et puis tu ne vas pas laisser Claire censurer ta liberté de paroles, hein?!<br /> Qu'ont-ils de si particulier ces clichés? Je vais demander à Max de pirater ton système interne de stockage Claiiiiiire et je vais tout révéler, mouahahaha!<br /> <br /> PS/ N'hésite pas à m'envoyer par mail ces photos Jade, je t'en serais hautement reconnaissante :)
Répondre
V
<br /> Bon n'exagérons pas non plus! :-D<br /> Je pense que Jade a librement pris la décision de ne pas publier ces photos qui sont comprométantes pour nous deux... :-D<br /> <br /> <br />
J
Ouuuuuuf, suis rassurée ^^
Répondre
J
Moi j'ai des photos du résultat final hin hin hin, mais mamzelle ne veut bizarrement pas que je les publie :D<br /> <br /> Ah sinon, qu'est ce que t'as contre le "pipi blond", HEIIIIIN???????
Répondre
V
<br /> Bizarrement, oui : on se demande pourquoi! Et le public qu'on avait dans cette rue munichoise aussi! :-D<br /> <br /> Bon sinon il faudrait que je te fasse une photo d'une fille ayant une tignasse "pipi blond": rien à voir avec ta couleur, je te rassure!<br /> Dès que j'ai trouvé un modèle pouvant illustrer cette couleur vulgaire et ignoble, je la publie!<br /> <br /> <br />