Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 21:24
La fin de l'année et le Père Noël m'ont ammené de beaux cadeaux: toutes les cartes qui ont nourri ma boîte aux lettres (pour une fois que c'était pas une pub de Pizza Joey's!)!!

En exclu et rien que pour vos yeux...


P1010702.JPG
P1010703
P1010701

MERCI BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI ONT PENSE A MON ANNIVERSAIRE ET A M'ENVOYER LEURS VOEUX!!

Une mention particulière à la carte de Romain et Nadia dont le texte était vraiment parfait!

Et un merci encore plus gros à Anna pour avoir posté le DVD de Totoro avec les poussins... :-)

Claire
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis contente que tu l'aies bien reçu ^^ (et que mon allemand - ou plutôt celui de Romain, vu qu'il m'a traduit la phrase :P - ne soit pas si pire. :))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas ce qui m'a le plus fait rire: la carte et vos commentaires ou bien la tête de l'Homme quand je lui ai traduit la chose (genre: "Meu même pas vrai!<br /> Nous les hommes on n'a pas la vie plus facile que vous!")!<br /> Encore merci!<br /> <br /> <br />