Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 21:40
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!

Essai sur la sexytude dégoulinante de hotitude de Til Schweiger, symbole de l'allemand parfait et de l'homme arrivé à maturité, ou équivalent allemand de Brad Pitt. 


Introduction
Pour répondre à ma soeur préférée et à d'autres éventuels (lecteurs) lectrices n'ayant pas encore eu la chance de baver devant Til,
Til Schweiger, c'est ça:


1/ Un jeune homme avec un potentiel énorme:

a/ Un grand potentiel...





b/ Beaucoup beaucoup de potentiel...

 

c/ Enooooooormément de potentiel!...



 


2/ Qui, comme pas mal d'hommes et comme le bon vin, voit son sex appeal augmenter exponentiellement avec son âge....

a/ Un visage indéniablement plus sauvage et plus mûr...




 b/ Un visage renvoyant tous les poupins imberbes des films Disney au placard...




 c/ Et un coooorps mon dieu, mais un cooooooorps!!!





(on en voit un petit bout à droite. J'ai eu le magazine entre les mains il y a deux ans et je peux vous GARANTIR que ça valait le coup d'investir dans le papier. Rah mon dieu ces photooos! Malheureusement introuvables sur le net...).

3/ Un corps parfait (pardon: homme parfait) qui se construit également un personnage à la hauteur des fantasmes féminins...

a/ L'homme brutal (de Inglourious Bastards...)




b/ L'homme expérimenté qui n'a peur de rien...



c/ Mais aussi le caramel mou craquant qui baisse sa garde, tombe amoureux et s'attache (troooop mignon)...




(Ah mon dieu ce regard de chien battu et ce bouquet de fleur!!)


Conclusion:
Bref l'homme qui a compris que pour les femmes, le mec idéal est un paradoxe insoluble: un homme viril, dominant, mais craquant, attentionné et amoureux.
Le tout sur fond de physique parfait (ah ce torse!!!), de regard de braise et de visage soooo viril!

Allez, toutes avec moi: TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIl!!!

Conclusion non officielle:

TIIIIIIIl! EPOUSE MOI!!!

(je suis peut-être pas top model mais je parle avec un accent français: c'est craquant ça, non?)






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Avec beaucoup de bla bla, tout se justifie! Mais notre plan financier est franchement juste, vu que le drone coûte déjà 400 000 euros ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah woui quand même! Ben bon courage pour la soutenance!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bou ce blog reprend du service, chic alors!<br /> Comment vas tu??<br /> <br /> Euh....le BP, c'est un peu compliqué, on a changé trois fois de sujets, après les ports à sec et le glamour de la réhabilitation de bunkers, nous en sommes à la protection civile aérienne des parcs<br /> ostréicoles et des élevages d'huires grâce à des drones...! Youhou! Répétition gnérale cet aprèm + une autre en janvier...<br /> <br /> Plein de courage pour le boulot!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elevage d'huitres et drones... Mmmm Mmmmm... Bon ça doit sûrement se justifier! :-D<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est là qu'on se dit "heureusement que Max ne parle pas français"!!!<br /> Franchement, tomber sur cet article après 4 heures de Business Plan, où le seul Apollon s'appelait Docteur K... c'est dur!<br /> Cela dit, je crois que je préfère Enrique Iglésias, rien à avoir avec le cinéma, certes...!Ah et comme Anne-Lise, je salue la pertinence du plan!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDR! Merci! :-)<br /> J'espère que ton BP avance bien!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Boouu! mais je préfère être sous sa main droite dans la sous-partie "homme expérimenté qui n'a peur de rien"...héhé!ohhh mais qu'est ce que j'écris...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En même temps j'ai écrit que j'aimais bien ce côté 'homme expérimenté qui n'a peur de rien" en légende d'une photo où il est dans un lit avec deux femmes. Donc<br /> bon... Tu as bien le droit aussi! ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah mais TIIIIIIIIIIIIIIIIL quoi! Toutes ces photos me laissent sans voix<br /> <br /> <br />
Répondre