Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 18:48


Un petit post pour vous souhaiter à tous un JOYEUX NOEL!!!

En guise d'illustration, le cadeau qui gagne le grand prix de l'inattendu et de l'originalité, à mettre en lien avec un article écrit sur nos mésaventures à Prague où l'Homme cherchait à se brosser les dents à tout prix...




UN GRAND MERCI A MA BRESTOISE, qui participe à la bonne entente de mon couple!! :-)

Bonne soirée à tous!!! :-)



P.S: Shooting = 15 minutes. Transférer les photos sur ordi + montage = 20 minutes. Ecrire l'article et insérer le lien et la photo = 10 minutes. Total pour un article court: 45 minutes.... ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Au moins de ce cadeau là vous allez vous en souvenir longtemps !!! Chapeau quand même de nous avoir fait un article deçu qui t'a quand même pris pas mal de temps !!!<br /> Ben je suis contente de vous faciliter la vie lors de votre prochaine escapade, vous ne perdrez pas de temps à aller à la superette pour acheter du dentifrice, ce qui vous fera une économie de temps que vous pourrez utiliser à ce que vous voulez ... je laisse l'imagination des lecteurs vagabonder à trouver l'activité que vous pourriez faire ...!!<br /> Bonnes Fetes de fin et début d'année<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre