Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 07:19


Je croyais que mon Homme était un homme de 26 ans posé et rationnel, gentil et au service des gens. Loin du type qui fait des blagues vaseuses du style passer des faux coups de fil à des pauvres petites vieilles par exemple...

Hors hier, en revenant du japonais chez qui on est allés manger....


"Hallo! Entschuldigung..../ Bonsoir! Pardon....
- Oui?
- Est-ce que vous sauriez où se trouve le XXXXX (je ne comprends pas le nom et je regarde mon Chéri en comptant sur lui pour avoir compris).
- Oui, bien sûr. Alors vous allez tout droit jusqu'au Mac Do, et là vous tournez à droite (Répond-il d'un ton super assuré, sans le moindres doute dans la voix).
.......
- Ils voulaient aller où?
- Je sais pas!!!
- QUOI???? Mais tu leur a dit quoi?
- N'importe quoi! Ca ne t'es jamais arrivé de faire ça?"

Ben non... Quand je sais pas, je sais pas.
Je ne l'aurais pas fait, mais j'ai rigolé tout le long du chemin qui nous ramenait à la maison. Parce qu'il avait ce petit regard de "garnement" , de petit voyou, de gars parfois surprenant.
Ca, j'avoue, je ne m'y attendais pas!!

Et vous, ça vous arrive?




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi ça m'arrive tout le temps de demander mon chemin et j'ai l'impression qu'on me baratine gentiment car je trouve jamais l'endroit d'après les explications fournies donc j'ADORE cette idée et je vais la mettre en application dès que possible ...
Répondre
M
Rah la technique! Faire semblant de pas pouvoir te mentir à des instants choisis pour qu'ensuite tu l'en crois incapable... <br /> Mais HA! Tu l'as enfin démasqué! Et tout ça parce que son envie de se moquer <br /> d'un pôvre gars qui cherchait l'hôpital où sa femme allait accouché, mais comme il a mis 3h à trouver le Mcdo, et dc qu'il a raté la naissance, sa femme l'a foutu à la porte et lui a interdit de voir ses jumeaux...<br /> ou encore de la vielle femme qui cherchait le commissariat parce qu'elle venait de se faire voler son sac, mais qui finalement atterrira dans les mauvais quartiers de la ville où on l'obligera à aller à un distributeur retirer toute sa retraite... <br /> ou bien pire encore: la personne qui demande son chemin pour ne pas être en retard... <br /> <br /> Bref, j'ai qu'une chose à dire: C'est Mal!
Répondre
V
<br /> MDR!!!! :D<br /> Bon on est bien d'accord: c'est pas joli, joli. Mais bon c'était des jeunes qui cherchaient un bar... On peut aussi dire qu'il les a sauvés de la débauche... :D<br /> <br /> <br />
J
hahaha pas mal!<br /> Mais je ne le ferais pas, je n'aimerai pas que ça m'arrive donc je fais pareil ;)
Répondre
N
Ben quand je ne sais pas je leur dit que je ne peux pas les aider ... la prochaine fois je tenterai mais en même temps, je sais que je n'arriverai pas à garder mon sérieux donc ils verront vite que je les baratinnes ...!!!<br /> Il me fait vraiment trop rire Max, j'en ai eu un fou rire et comme d'hab, je lis ca de l'école et donc le chinoc veut savoir !!! Je lui dit la vérité ou je baratine aussi ...???
Répondre
V
<br /> MDR!!!<br /> C'est marrant que tu parles du sujet de "garder son sérieux quand on baratine" parce que Max n'arrive justement d'habitude pas à mentir. Et là il était tellement sérieux et sûr de lui (hyper<br /> directif en plus) que j'y ai cru aussi! :D<br /> <br /> <br />
A
Euh non, je réponds platement que je n'en sais rien; trop gentille. Mais je devrais peut-être essayer le truc, qui sait?
Répondre